827.jpg

Technologie laser

Acheter un pointeur laser

Magasin de pointeur laser

Laser Vert

Ce pointeur laser est une sorte de laser spécial qui émet le faisceau invisible à l’œil nu, qui projette une longueur d’onde plus longue que celle du faisceau laser rouge visible de 532 nm. Ce laser fournit la source de lumière visible la plus spéciale pour l'alignement industriel, le traitement médical, la recherche scientifique, l'illumination de vision nocturne et le ciblage. En astronomie, le laser est monté sur le télescope principal afin de générer une source de lumière laser sur des zones poussiéreuses de l’espace extérieur. La lumière laser peut être utilisée pour observer des nuages ​​moléculaires, détecter des objets célestes tels que des planètes, des étoiles, des constellations, des objets fortement décalés vers le rouge dans l'univers. L'application du pointeur laser fournira la meilleure source de lumière pour les chercheurs en astronomie.

Laser Bleu

L'énergie thermique est une caractéristique clé du pointeur laser. L'application du laser IR sur les caméras infrarouges permettra de capter les images en détectant une perte de chaleur. Le laser peut observer l'évolution du flux d'inondation dans la peau. Les merveilleuses applications ont rendu le pointeur laser largement applicable dans divers domaines de haute technologie. De nombreux pointeurs laser ont été inondés sur le marché, mais la plupart des gens choisissent encore un dispositif laser couleur vert comme dispositif d'éclairage pour tous types de champs de présentation. Un pointeur laser vert de faible puissance est tout simplement un excellent outil permettant de pointer le plus visible et le plus lumineux dans l’obscurité. Le pointeur laser vert de 532 nm est un laser DPSS double fréquence très courant.

Laser Rouge

Parmi tous les spectres visibles du laser bleu-violet à 405nm, des lasers bleus de 445nm, 460nm et 473nm, un laser rouge de 650nm et 635nm, un laser jaune de 589nm, un pointeur laser vert de 532nm émet la couleur verte la plus sensible pour des yeux nus. En conséquence, la majorité des utilisateurs choisiraient d’effectuer cette présentation dans toutes sortes d’occasions, car elle peut émettre le faisceau particulièrement visible dans l’obscurité. Un pointeur laser vert de faible puissance peut projeter un faisceau laser intense et émettre de la lumière visible la nuit par diffusion Rayleigh à partir de molécules d’air. Par exemple, le pointeur laser vert de 5 mW est principalement utilisé par les astronomes pour pointer des étoiles, des constellations et d’autres objets célestes dans le ciel.

SIMBLAWebsite Builder