Notre blog

pointeur-laser-bleu-5000mw.jpg

L'analyse des pointeurs laser

Il existe une grande variété de pointeurs laser rouges, verts, bleus et infrarouges sur le marché. En gros, les pointeurs laser peuvent être divisés en gadgets électroluminescents à diodes et DPSS. Vous trouverez ci-dessous une analyse générale des pointeurs laser verts et des pointeurs laser rouges avec différentes structures de fabrication.

Différence entre les pointeurs laser rouge et vert:

Le pointeur laser rouge projette la lumière directement de la diode. Cependant, le pointeur laser vert émet de la lumière à travers un cristal non linéaire (cristal KTP) afin de convertir les longueurs d'onde en lumière infrarouge projetée de 1064 nm en semi-conducteur en lumière verte. Le pointeur laser vert ne peut pas émettre de lumière directement de la diode laser. En raison du prix élevé du cristal KTP, les produits finis des lasers DPSS sont beaucoup plus bas que les pointeurs laser classiques à diode. Par conséquent, le coût du pointeur laser vert est nettement supérieur à celui d'un laser rouge ayant la même puissance de sortie.

Pourquoi le pointeur laser vert 532nm est-il plus visible et plus lumineux que le pointeur laser rouge?

Le feu vert à 532 nm a une efficacité de conversion beaucoup plus faible de moins de 10%. Par exemple, un pointeur laser vert de 50 mW peut être disponible à partir d'une diode laser de 500 mW. Un pointeur laser rouge de 200 mW peut obtenir un effet visuel similaire avec un pointeur laser vert de 20 mW et la consommation électrique des deux lasers est presque identique. Cependant, il est beaucoup plus sûr d'utiliser.

La lumière laser verte se diffuse mieux dans l'air que le laser rouge et la couleur verte est environ huit fois plus sensible à la lumière rouge à 650 nm; son effet visuel est presque 10 fois supérieur à celui du pointeur laser rouge. Quel que soit le type de pointeur laser sélectionné, le laser de mauvaise qualité n'est pas toujours le bon choix.

Utilisés par la diode laser la plus fine et les matériaux de corps en aluminium usagés pour l'avion, les pointeurs laser sont en mesure d'obtenir des performances extrêmement stables et fiables dans divers domaines de présentation.

Comment sélectionner un pointeur laser correct?

• La qualité de la diode laser, du cristal du laser et de la puissance de sortie contribue grandement à la qualité du pointeur laser. Les utilisateurs doivent suivre les instructions ci-dessous lorsqu'ils sélectionnent un pointeur laser:

• Observez attentivement dans un endroit sombre. La lentille du pointeur laser n'approuve pas les normes de qualité si elle est entourée d'un projecteur transparent.

• Observez si le point lumineux du pointeur laser 50mW est un point continu parfait à une distance de 2 mètres.

• Vérifiez si la lumière émise par le pointeur laser passe de sombre à brillant. Dans de telles conditions, il pourrait y avoir des problèmes avec la carte de circuit électrique du pointeur laser ou la diode laser.

Le pointeur laser vert est une sorte de gadget spécial qui projette la lumière laser bleue la plus intense et le spot lumineux le plus lumineux sous la forme d'un cercle proche sur des zones ciblées. En fait, il peut émettre une lumière bleue plus brillante que le laser vert 100 mw bien que le laser bleu ne soit pas aussi visible que le laser vert avec la même puissance de sortie.

Le test optique du pointeur laser

Dans le secteur industriel avancé, de plus en plus de personnes souhaitent accepter l'utilisation du pointeur laser vert 2000mW. Cet outil laser exploite au mieux les diodes laser matures. Il peut donc maintenir facilement sa grande stabilité et sa grande fiabilité lors des tests optiques continus à long terme. De plus, le faisceau émis par le pointeur laser n'a toujours pas de limitation de distance ou de hauteur de travail, mais permet simplement un test optique le plus précis possible sur toutes les surfaces de travail.

La diode laser rouge n'est pas aussi brillante et visible que la diode laser verte de 532 nm avec la même plage de puissance de sortie. Ce pointeur laser est principalement utilisable dans un environnement de salle. Généralement, le test optique peut atteindre 6 mètres de fonctionnement. En outre, il joue toujours un rôle très important dans les travaux de positionnement des machines dans les travaux de construction et de décoration des locaux intérieurs. Le faisceau vert clairement visible peut aider les travailleurs à effectuer le test optique le plus précis possible sur les surfaces de travail requises.

Lorsque le pointeur laser est utilisé pour le travail de positionnement de machines de traitement du bois, il projette un faisceau laser vert bien visible et brillant pour apprendre aux utilisateurs comment poser correctement les planches et la position du couteau. Quel que soit le type de ligne industrielle mesurant des champs de travail, ce pointeur laser bleu est toujours en mesure de réaliser le test optique le plus pratique et le plus rapide sur tous les champs de travail avec la plus faible entrée de puissance manuelle et de consommation de temps.

Lorsque les utilisateurs ont besoin d'un test optique à une distance de travail relativement longue, ils doivent essayer de choisir un pointeur laser de 5000mW haute puissance avec une puissance de sortie supérieure à 50 mW. La puissance de sortie sélectionnable du laser ne doit pas dépasser 100 mW. La prochaine fois que vous irez à la quincaillerie, jetez un coup d'œil à un pointeur laser. Sont-ils attirés par la chaleur? Peut-être, mais l'attracteur principal est la lumière laser.

Avec une consommation de seulement 5 mW, ne vous attendez pas à une énorme quantité de sortie laser. Ces pointeurs laser fourniront suffisamment de lumière pour vous diriger vers la porte et une lumière laser douce. Un autre avantage est qu'un autre animal sauvage n'est pas autant perturbé par le faisceau vert que par un pointeur laser bleu qui s'allume soudainement. Profitez pleinement des trésors de la nature qui peuvent s'y glisser de temps en temps lorsque vous vous détendez le soir autour du camping-car.

Les utilisateurs ont toujours le choix entre plusieurs résultats pour obtenir des résultats de présentation assez précis. Cependant, le pointeur laser vient de remplir la présentation la plus efficace au prix le plus abordable. Ce laser adopte la diode laser verte la plus avancée en tant que source émettrice de lumière laser. Cet outil laser est toujours spécialement équipé de la carte de circuit de commande APC / ACC hautes performances. Il garantit une présentation fiable et fiable dans tous les domaines de travail.

Ce pointeur laser est supérieur au laser rouge à 650 nm. Sa luminosité est au moins 3 fois supérieure à celle d'une puissante diode laser avec la même plage de puissance de sortie sélectionnée. À une distance de 50 cm, le rayon laser peut atteindre 0,5 mm. À une distance de travail de 10 mètres, la finesse du faisceau laser vert est de 2 mm et la finesse de la ligne laser peut atteindre 3,5 mm à une distance de travail de 10 mètres. Chaque fois que les utilisateurs choisissent un laser puissant, ils doivent connaître clairement la longueur de faisceau requise, son épaisseur et la distance de travail.

Ce pointeur laser professionnel est spécialement conçu pour pouvoir être utilisé dans divers domaines industriels. Habituellement, il présente les avantages d'une anti-ingérence puissante, d'une bonne cohérence et d'une longue durée de vie. Quelles que soient les occasions de travail, il est possible de faire une présentation en permanence. Selon les données techniques exactes fournies, les professionnels des technologies laser recommanderaient le pointeur laser le plus approprié aux utilisateurs.

Afin de garantir une stabilité et une fiabilité élevées lors de la présentation à long terme, ce pointeur laser puissant est toujours équipé avec précaution de la diode laser verte. Doté d'une conception de stabilisation thermique du dissipateur thermique interne parfaite, ce puissant pointeur laser vient d'offrir aux utilisateurs le meilleur résultat de présentation sur toutes les surfaces de travail possibles. Lorsque la distance de fonctionnement est assez longue, les utilisateurs doivent choisir une couche d'alignement très puissante afin de garantir une génération croisée suffisamment brillante en fonctionnement.

Parfois, le budget est un problème grave. Nous sommes là pour vous aider à couper ces coins. Des questions sur ces pointeurs laser 10000mW ou tout autre produit laser sur notre site Web? Nous serons heureux de vous appeler pour discuter de tous vos besoins. Avec un faisceau de 120 degrés, vous pouvez couvrir beaucoup de surface avec un pointeur laser.


https://bollywoodinlondon.com/memeber-profile/1083-pointeurlaser


894.jpg
SIMBLAWebsite Builder