COUPLEMINI2min.jpg

Investir, c'est quoi ?

L'une des raisons pour lesquelles beaucoup de gens n'y arrivent pas et ce, de manière extrêmement dramatique, dans le jeu de l'investissement, c'est parce qu'ils y jouent sans comprendre les règles qui le gouvernent.  Il convient donc de mentionner qu'il faut se familiariser avec ses règles pour éviter de tomber dans la ruine. Certaines personnes cessent d'investir parce qu'elles jouent le jeu sans savoir de quoi il s'agit. Il est essentiel de savoir ce que c'est qu'un « investissement financier ». Un investissement financier, c'est quoi ? Un placement financier est une activité génératrice de revenus. Assurez-vous de bien comprendre chaque élément de cette définition. C'est important.

Investir dans un EHPAD est sûr et pratique.

Sachez qu'il y a deux caractéristiques cruciales qui définissent l'investissement financier. Chaque avoir, résidence ou propriété (la vôtre) doit répondre aux deux conditions ci-dessous pour pouvoir être qualifiée (ou appelée) d'un investissement financier. Sinon, ce sera autre chose qu'un investissement. La première caractéristique d'un investissement, est qu'il doit être utile ou important. Du coup, toute propriété (la vôtre) qui n'a aucune valeur ne peut pas être qualifiée d'investissement. Parallèlement, les biens et les propriétés sans utilités ou non pertinents ne sont pas des investissements. Chaque investissement a une valeur qui peut être quantifiée en terme monétaire.

La 2nde caractéristique d'un investissement est qu'il doit être générateur de revenus en plus d'être utile. Cela signifie qu'il est censé apporter de l'argent dans la poche du propriétaire, ou au moins, l'aider à faire du profit. Chaque investissement financier doit avoir une certaine capacité à créer de la richesse. Il s'agit d'un attribut inaliénable d'un investissement. Toute propriété ou bâtiment qui ne peut pas générer de revenus pour le propriétaire, ou du moins l'aider à en gagner, n'est pas et ne peut pas être qualifié d'investissement, quelle que soit sa valeur

Assurez-vous de bien noter cette autre caractéristique de l'investissement financier, laquelle est largement liée au 2ème attribut mentionné ci-dessus. Cela vous aidera également à cerner si ce que vous entreprenez est un investissement financier ou non. Un investissement qui ne génère pas d'argent dans le sens strict, ou qui ne participe pas à la création de revenus, doit vous servir de dépôt d'argent. Un tel investissement financier évite au propriétaire certaines dépenses. Ce faisant, l'investissement génère de l'argent pour le propriétaire, mais pas de manière directe. En d'autres termes, cet investissement exécute toujours une fonction de création de richesse pour le propriétaire/investisseur.

En règle générale, tout avoir important, en plus d'être quelque chose de très utile et essentiel, doit être capable de générer du revenu pour le propriétaire ou l'aider à économiser de l'argent pour pouvoir être qualifié d'investissement financier. Il est très important de souligner la deuxième caractéristique d'un investissement financier (c'est-à-dire un investissement financier générateur de revenus). Le fait est que la plupart des gens ne considèrent que la première partie dans leurs jugements sur ce qui constitue un investissement financier. Pour eux, l'investissement devrait juste être utile, même si cela dévore leur compte. Une telle idée fausse laisse généralement des effets néfastes importants. Ces personnes commettent fréquemment des erreurs financières très coûteuses dans leur vie. Si vous souhaitez en savoir plus sur L'INVESTISSEMENT EHPAD, nous vous invitons à visiter notre site web ehpad-invest.com.


Pour plus d'informations-  INVESTIR EHPAD

INVESTISSEMENT EHPAD

EHPAD




SIMBLAWebsite Builder